Fonctions supports et administratives

Administrateur EASYVISTA

Dans cette vidéo, plongez dans le quotidien de Jonathan, administrateur EasyVista au sein de la Direction des Services d’Information. Son quotidien en 3 mots : organisation, apprentissage continu et service quotidien aux collaborateurs.

Jonathan Baekeland
Administrateur EASYVISTA

« Ce qui me plaît dans mon métier, c’est l’apprentissage continu des langages de programmation, et le fait de savoir que cela rend service à l’ensemble des collaborateurs. »

Administrateur EASYVISTA en quelques mots

L’administrateur EasyVista assure le bon fonctionnement des différents processus mis en place dans l’application. C’est un acteur clef du service client interne lié aux besoins informatique puisqu’il permet de mettre en adéquation les demandes des collaborateurs via un système de ticketing avec la mise en place du service associé dans les meilleurs délais.

Son objectif : rendre service aux utilisateurs rapidement pour assurer la continuité de leur journée de travail.

Pour en savoir plus sur nos métiers, écoutez nos podcasts

Vous rêvez d’un travail en prise directe avec les réalités du territoire et les problématiques des Yvelinois ?