Nos collaborateurs
vous parlent de leur
métier.

Filtrer les métiers

Lire la vidéo

Fonctions supports

Caroline Marchal

Responsable évaluation

Travailler au sein du Département me permet de me sentir utile et de mettre en cohérence mes valeurs personnelles avec mon projet professionnel.

Lire la vidéo

Maintenance

Alain Chaudelec

Agent de maintenance
au collège Blaise Pascal

J’aime mon métier car mes missions changent sans cesse. Je peux m’occuper de l’électricité à 9h et effectuer une autre tâche l’heure qui suit, on s’occupe un peu de tout.

Lire la vidéo

Aménagement du territoire

Mickaël Duval

Sous-directeur du service
Espaces verts

Le métier de jardinier au Département est un métier de passion et d’avenir tourné vers la nature, entre équilibre humain et végétal.
Lire la vidéo

Médico-social

Ilham Saidi

Travailleur social dans un TAD

Moi, ce qui me plaît, c’est d’être au contact des habitants, d’être à leur écoute et de leur apporter une aide, un soutien pour qu’ils puissent s’en sortir.

Lire la vidéo

Fonctions supports

Vincente Freida

Responsable ressources humaines

Mon rôle est d’être un partenaire de proximité pour l’ensemble des collaborateurs. Nous sommes à l’écoute, les conseillons et les accompagnons tout au long de leur parcours au sein de Département.

Lire la vidéo

Aménagement du territoire

Clément Guyot

Chargé de rénovation urbaine

Ce qui m’anime au quotidien, c’est d’avoir un impact concret sur la vie des Yvelinois, sur la vie des habitants de ces quartiers.

Lire la vidéo

Fonctions supports

Jonathan Baekeland

Administrateur EASYVISTA

Ce qui me plaît dans mon métier, c’est l’apprentissage continu des langages de programmation, et le fait de savoir que cela rend service à l’ensemble de mes collaborateurs.

Lire la vidéo

Médico-social

Naoual El Fakiri

Chargée d'accueil

Ma mission consiste à accueillir au mieux le public. Nous sommes la vitrine du Département, le premier interlocuteur pour l’usager.

Lire la vidéo

Fonctions supports

Magda Badir

Juriste

Mes missions me permettent de satisfaire ma curiosité intellectuelle et mon ouverture d’esprit puisqu’aucune de mes journées ne se ressemble.