Fonctions supports et administratives

Community manager

Dans cette vidéo, plongez dans le quotidien de Marie-Camille, Community Manager à Versailles. Son quotidien en 3 mots : réseaux sociaux, innovation et polyvalence.

Marie-Camille Rigato
Community manager

« Ce qui est important dans mon métier, c’est de faire preuve d’innovation et de polyvalence car je dois me tenir quotidiennement à jour des plateformes et des formats qui existent, et de la façon dont je vais les exploiter pour informer les Yvelinois. »

Community manager en quelques mots

Le community manager rend compte de l’actualité du Département sur les réseaux sociaux, comme Facebook, Twitter, Instagram, Youtube et LinkedIn. Son rôle est de valoriser des articles ou des reportages réalisés grâce à nos ressources internes. Le community manager est aussi amené à se déplacer pour couvrir en live des événements réalisés sur tout le territoire. C’est un poste qui allie le travail de bureau et de terrain.

Pour en savoir plus sur nos métiers, écoutez ces podcasts

Vous rêvez d’un travail en prise directe avec les réalités du territoire et les problématiques des Yvelinois ?